Expert en Objets Publicitaires depuis 1998 Drapeau français fr
Drapeau France Français United Kingdom flag English Bandera de España Español Deutsch Deutsch
Une question ? 01 41 31 53 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h infovegea.com
Bouton de recherche
Avis clients
Icone engagement
Vegea s'engage
+ de 38 980 € de dons
Certification RSE Platinum
TOP 1% des entreprises 2023
Icone RSE
Témoignages
thumbnail Témoignage Tomate et cerise roses
Bouton de recherche

Chapka publicitaire

Meilleure vente

Réf. 00016V0087495

Bonnet Sherpa

Bonnet Sherpa
Miniature du produit Bonnet Sherpa 0Miniature du produit Bonnet Sherpa 1
Doublure matelassée en fourrure synthétique. 100% nylon taslon.

7,96 € HT

A partir de
Marquage non compris

En stock : 222 articles

Vous cherchez à donner un peu de style à votre image de marque ? Pourquoi ne pas offrir à vos clients une chapka ou un bonnet trappeur publicitaire ? Ces articles sont non seulement confortables et chauds mais également très tendance. Personnalisez-les avec votre logo et vous obtiendrez un produit unique qui saura vous démarquer de la concurrence.

Et si vous cherchez à offrir un cadeau original à vos collaborateurs, pourquoi ne pas choisir une chapka ou un bonnet trappeur personnalisé avec logo ? Avec une telle attention, vous ferez certainement plaisir et votre logo sera porté avec fierté.

Alors, pourquoi ne pas opter pour des chapkas ou des bonnets trappeurs publicitaires ? Vous pourrez ainsi offrir à vos employés et clients un produit à la fois pratique et tendance. Votre logo sera mis en avant et vous serez sûr de marquer les esprits !

Quelle est l'origine historique des Chapkas et bonnets trappeur ?

Les chapkas et bonnets trappeur ont une histoire riche et variée. Ils ont été portés par les premiers explorateurs et trappeurs qui sillonnaient et travaillaient dans les régions froides et reculées du Canada et de l'Alaska. Les chapkas et bonnets trappeur sont devenus célèbres pour leur capacité à garder les têtes et les oreilles chaudes et protégées dans le froid et les conditions météorologiques hostiles. Ils sont aujourd'hui très populaires et sont fréquemment portés comme accessoires de mode.