Expert en Objets Publicitaires depuis 1998 Drapeau français fr
Drapeau France Français United Kingdom flag English Bandera de España Español Deutsch Deutsch
Une question ? 01 41 31 53 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h infovegea.com
Bouton de recherche
Avis clients
Icone engagement
Vegea s'engage
+ de 38 884 € de dons
Certification RSE Platinum
TOP 1% des entreprises 2023
Icone RSE
Témoignages
thumbnail Témoignage SALADE 2 FRUITS
Bouton de recherche

Fontaine à eau publicitaire

Oups... aucun produit ne correspond à votre recherche
Vous en avez assez de boire de l'eau en bouteille ? Eh bien, nous avons exactement ce qu'il vous faut : une fontaine à eau personnalisée, publicitaire et avec logo ! Vous pourrez enfin boire de l'eau fraiche, pure et délicieuse à volonté.

Vous avez la possibilité de personnaliser cette fontaine à eau publicitaire avec votre logo ou toute autre forme de communication visuelle. Vous pouvez choisir le design qui correspond le mieux à votre entreprise ou à votre organisation.

Cette fontaine à eau personnalisée avec logo est faite de matériaux de qualité supérieure et est conçue pour durer. Elle est conçue pour être facile à utiliser et à nettoyer. De plus, elle est dotée d'un filtre à eau qui permet de purifier l'eau pour une consommation saine et sécuritaire.

Vous pourrez également offrir ce produit à vos clients et partenaires. En effet, l'utilisation d'une fontaine à eau personnalisée avec logo est un excellent moyen de promouvoir votre entreprise et de montrer que vous prenez soin de vos clients.

Quelle est l'origine historique des fontaines à eau ?

Les fontaines à eau sont un moyen de fournir de l'eau propre et sécurisée à des populations entières depuis des milliers d'années. Les premières fontaines à eau connues remontent à l'époque des civilisations antiques. Les Grecs et les Romains construisaient des fontaines à eau pour fournir à leurs villes et villages une source d'eau sûre et potable. Les fontaines à eau modernes ont été inventées au 19e siècle et sont devenues très populaires dans les années 1920. Aujourd'hui, les fontaines à eau sont utilisées dans de nombreux contextes, des parcs publics aux bureaux et aux magasins.